Identités graphiques Archives - escapades, l'agence de communication Paris La Défense
-1
archive,tax-portfolio_category,term-123,theme-bridge,bridge-core-2.5.3,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,qode-page-loading-effect-enabled,,qode_grid_1400,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.8,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

Archive

Identité de service - CLIENT : Paris Notaires Services Création d'un logo sur la médiation dans l'esprit du logo des Notaires du Grand Paris. La forme simplifiée du Territoire du Grand Paris dessine les contours d'un mediator. Conception , Création, Direction Artistique et Exécution. Charte graphique du logo.   Découvrir Paris Notaires Services...

Identité d'événement - CLIENT : Les Notaires du Grand Paris   Les Notaires du Grand Paris ont souhaité revoir l'identité de leur événement, tout d'abord par un nouveau logo puis par un nouvel habillage graphique. Cette customisation a permis une expression visuelle cohérente entre tous les supports digitaux. L'animation en motion du logo, le "Save the Date", le programme de l'événement envoyé par mail, les slides PPT et les boucles vidéos qui ont rythmé la journée. Cette année l'événement s'est déroulé en live, l'inspiration créative fut télévisuelle. ...

Identité graphique - Client : Guerbet   Guerbet met en place un contrat de confiance vis-à-vis de ses clients. Il s'engage autour de 4 thématiques précises. L'agence a créé le label, son territoire d'expression visuel et a réfléchi à son champs graphique d'application sur les communications produits et services. identité graphique Découvrir Guerbet...

Campagne de communication - Client : Guerbet   Notre client Guerbet fête ses 90 ans : toute une histoire et un futur prometteur. Associée à cet événement majeur, escapades a créé en tout premier le logo qui s'animera ensuite en écran de veille et habillera les goodies. Le second exercice de fond et de style a été de réaliser une fresque qui raconte les moments forts de l'entreprise : des hommes et des innovations remarquables. Relayé dans de multiples supports de panneaux de stand grands formats à la vidéo en motion design adaptée à une lecture horizontale comme verticale. Et aussi le recueil et la mise en forme d'une brochure "Des souvenirs pour l'avenir", la customisation du blog et du site internet, des réseaux sociaux… Campagne de communication Découvrir Guerbet  ...

Identité visuelle - Client : L'Oréal Opérations   Parce que la Division Opérations (achats, fabrication, supply chain…) de L'Oréal est un allié du business et des marques du Groupe, elle décide de se doter d'un nouvel univers d'expression, en cohérence avec l'image L'Oréal. L'ambition de cette identité graphique est alors d'insuffler de nouveaux codes identitaires à la Division – élégance, modernité et authenticité – tout en intégrant la richesse et la complémentarité de ses métiers. Création du logo, réalisation de la charte graphique, création de template pour l'ensemble des outils (PPT et InDesign), déclinaison sur le traité des supports des usines et autres départements. Identité visuelle Découvrir L'Oréal Opérations...