Campagne UNGP 2021 - escapades, l'agence de communication Paris La Défense
16728
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16728,theme-bridge,bridge-core-2.5.3,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,qode-page-loading-effect-enabled,,qode_grid_1400,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.8,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

Campagne UNGP 2021

Identité d’événement – CLIENT : Les Notaires du Grand Paris

 

Les Notaires du Grand Paris ont souhaité revoir l’identité de leur événement, tout d’abord par un nouveau logo puis par un nouvel habillage graphique. Cette customisation a permis une expression visuelle cohérente entre tous les supports digitaux. L’animation en motion du logo, le « Save the Date », le programme de l’événement envoyé par mail, les slides PPT et les boucles vidéos qui ont rythmé la journée. Cette année l’événement s’est déroulé en live, l’inspiration créative fut télévisuelle.

Category
Campagnes, Digital, Édition et presse, Identités graphiques