06 Fév Campagne UNGP 2023
Identité d'événement - CLIENT : Les Notaires du Grand Paris Dominus actae Découvrir UNGP 2023 ...
Identité d'événement - CLIENT : Les Notaires du Grand Paris Dominus actae Découvrir UNGP 2023 ...
CLIENT : Notaires du Grand Paris Dominus acta per parat. Découvrez le site TechNot 2022...
Identité d'événement - CLIENT : ORKYN' Dominus acta per parat. Découvrez ORKYN...
Identité d'événement - CLIENT : La Chambre des notaires de Paris Dominus actae Découvrir la Chambre des Notaires de Paris ...
Identité d'événement - CLIENT : Les Notaires du Grand Paris Dominus actae Découvrir UNGP 2022 ...
Campagne - CLIENT : Henkel France Comment se retrouver tous en présentiel avec plaisir et se le dire ? Une campagne d'accueil "les bras ouverts" a été installée dans les ascenseurs. Au total 5 visuels ont joué ce rôle. Pour compléter ce dispositif les collaborateurs itinérants ont reçu chez eux une pochette et des masques. Conception, création, Direction artistique, PAO et fabrication orchestrées par escapades. Les affiches ascenseurs ont été produites sur un support écologique qui ne laisse aucune trace sur les miroirs et murs lors de leur décollement. Campagne Découvrir Henkel...
Identité d'événement - CLIENT : Les Notaires du Grand Paris Les Notaires du Grand Paris ont souhaité revoir l'identité de leur événement, tout d'abord par un nouveau logo puis par un nouvel habillage graphique. Cette customisation a permis une expression visuelle cohérente entre tous les supports digitaux. L'animation en motion du logo, le "Save the Date", le programme de l'événement envoyé par mail, les slides PPT et les boucles vidéos qui ont rythmé la journée. Cette année l'événement s'est déroulé en live, l'inspiration créative fut télévisuelle. ...
Campagne développement durable - Client : Henkel France Les gobelets en plastique laissent place à un Mug stylisé Henkel, réutilisable. Pour faire adhérer à cette nouvelle habitude, le Mug joue de son charme au cœur d'une campagne multi média (vidéo motion, print et meubles signalétiques). Du pep's et un rédactionnel enjoué. Une exploitation de l'univers naturel avec des caissettes de distribution en bois. Conception, création, rédaction, design, vidéo, motion, signalétique. développement durable Découvrir Henkel...
Campagne environnement - CLIENT : MAF La Mutuelle des Architectes Français souhaite développer une démarche environnementale à 360°. Nous avons travaillé sur un slogan unique et un concept qui allie tonalité graphique poétique et tonalité rédactionnelle audacieuse, pouvant être décliné quel que soit le thème (tri, biodiversité…). Ce concept concocte des messages reconnaissables qui s'affichent dans les espaces communs et les ascenseurs. Une Newsletter mensuelle est également créée pour relayer les sujets et apporter des explications plus précises. Il y a tant de choses à dire, tant de choses à faire… Cette création est un petit carré de verdure. Découvrir la MAF ...
Sécurité HSE - Client : Guerbet Projeté sur un large écran à l'accueil du siège du groupe Guerbet, les messages essentiels sur la sécurité interpellent le visiteur et les collaborateurs. La vidéo en motion design est également visionnable, en version française et anglaise, sur des tablettes mises à disposition. Les situations et consignes s'enchainent avec le pep's de transitions rapides et de pictogrammes animés. Sécurité HSE Découvrir Guerbet...