Un livre des marques mythiques - escapades, l'agence de communication Paris La Défense
livre, marques
16357
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16357,bridge-core-2.5.6,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,qode-page-loading-effect-enabled,,qode_grid_1400,qode-theme-ver-24.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-16713

Un livre des marques mythiques

Livre – CLIENT : Henkel France

 

Ce qui est formidable dans les grands groupes c’est leur histoire et les marques de notoriété qu’ils abritent. Chez Henkel, se côtoient 3 branches d’activité et des marques iconiques, de Mir à Super-Glue en passant par Fa… Des produits qui évoluent au fil des années dans leur composition, leur packaging et leur saga publicitaire. Ce livre des marques designé par nos soins, en recueille les principales.

 

 

Découvrez Henkel
Category
Édition et presse